Infos Pratique

Articles et communiqués pour tous savoir sur tout !

Analyse de questionnaires de satisfaction avec Azentis

Azentis propose des services de numérisation et d’externalisation de données.
Comment exploiter au maximum les données présentes dans des questionnaires de satisfaction ?

Les données sont d’abord recueillies afin d’être introduites dans un système de gestion ou bien une base de données client. Des moyens techniques, humains, et logistiques sont nécessaires. Les données sont ensuite traitées et analysées en partie ou en intégralité. Azentis prend en charge l’analyse des données simples et complexes issus de différents documents : questionnaires de satisfaction, examens et concours, étude marketing, coupons, etc.

Un professionnel expérimenté à votre service


Confiez le traitement de vos formulaires de satisfaction à Azentis, spécialiste dans ce domaine depuis des années. Il vous assiste dans la conception des formulaires et des questionnaires que ce soit en ligne ou sur papier. Il vous accompagne dans l’optimisation de la mise en forme de vos questionnaires pour que la saisie soit parfaite et conforme à vos exigences. Les questionnaires remplis peuvent être envoyés directement dans les ateliers d’Azentis. En ce qui concerne les méthodes utilisées pour l’analyse des questionnaires de satisfaction, la société a recours à la méthode de LAD et à la méthode de Lecture optique. C’est ainsi que les résultats sont fiables et de haute qualité.

Présentation d’Azentis


L’atelier de traitement de données d’Azentis est basé à Saint-Ouen. Une équipe composée d’experts propose des prestations de qualité pour se plier aux exigences les plus spécifiques. Disposant d’une expérience de plus de quinze années, Azentis a déjà conquis un grand nombre de professionnels notamment le CNAM, SNCM, GNFA, BRICO DEPOT, Eurofins et Anesm. Dans le cadre d’analyses de données et de formulaires, Azentis traite aussi les commentaires et les questions ouvertes. Il propose également d’autres services comme la saisie et la numérisation des données.